Camps

Légendaire et inoubliable

Camps de wake, skate et surf

Dans le Vacances de Pâques Nous organisons en collaboration avec Surfers Paradise Une scène entièrement consacrée aux sports de glisse. Vous pouvez le faire en empruntant le grand et le petit téléphérique de Lakeside Paradise ou en surfant sur les vagues de Surfers Paradise. Ceci combiné à l'apprentissage de toutes sortes de figures au nouveau skate park à côté de Lakeside Paradise.

Première et deuxième semaine des vacances de Pâques, de 10 à 16 ans, en externe.

Wake & Lake Camps

Le matin, vous apprendrez à faire du wakeboard, du ski nautique, du kneeboard et du wakeskate sur le téléphérique.

L'après-midi, nous faisons toutes sortes d'activités différentes, ce qu'elles impliquent et quand elles ont lieu, vous le découvrirez pendant le camp. 

Toutes les semaines en juillet et août, de 10 à 16 ans.

Camp d'été d'éveil

Pendant le camp d'été Wake, plusieurs sports sont possibles. Vous pouvez choisir entre le wakeboard, le ski nautique ou le kneeboard. Il y en a pour tous les goûts. Vous serez assisté par des moniteurs qualifiés. Nous commençons à 9h30 et terminons à 12h30.

Toutes les semaines en juillet et août de 9h30 à 12h30 (10 ans à 16 ans). 

Camps à Surfers Paradise

Nous proposons également des camps dans notre deuxième paradis, situé sur la plage. Vous pouvez participer à ces camps de sports nautiques dès l'âge de 7 ans. Pour plus d'informations, veuillez cliquer ci-dessous.

École de voile de Lakeside

Grâce à la bonne coopération avec le Royal Belgian Sailing Club, il y a également la possibilité de participer à l'événement. École de voile de Lakeside. Des moniteurs expérimentés accompagnent les jeunes depuis un bateau à moteur et leur apprennent à naviguer de manière instructive et sûre.

Pendant toutes les semaines des vacances d'été, de 7 à 12 ans.
Cliquez ici pour plus d'informations

 
 
 
 
fr_FRFR