FAQ

Les enfants de moins de 12 ans commencent mieux sur le Petit câble. L'âge minimum est de 6 à 7 ans, à condition qu'ils sachent bien nager ! Ils ne doivent pas avoir peur de l'eau et doivent être capables de nager jusqu'au rivage avec leur planche. Ce téléphérique va d'avant en arrière et est idéal pour s'initier à ce sport et prendre le pouls. Ce téléphérique peut être emprunté aussi bien par les enfants que par les adultes.

Le site Rookie Cable (virage à droite) roule à une vitesse plus lente chaque jour. Si c'est votre première fois et que le petit câble n'est pas ouvert ce jour-là, n'hésitez pas à réserver le câble Rookie. Pour une première initiation, les heures à vitesse réduite sont idéales pour vous. L'âge minimum est le même que pour le Petit Câble.

Le site Câble Pro (gaucher) tourne à la même vitesse constante. Si vous êtes déjà un skieur avancé, n'hésitez pas à réserver une heure sur ce téléphérique. Si vous souhaitez découvrir les sensations du câble Rookie, ce dernier fonctionne à la même vitesse que le câble Pro à partir de 19h30.

Non, nous n'avons pas d'instructeurs privés qui peuvent être réservés. Les opérateurs de téléphérique sont suffisamment formés pour initier les débutants et leur fournir les explications nécessaires.
Vous voulez apprendre un truc ou surmonter un obstacle mais vous avez des doutes ? N'hésitez pas à demander à l'opérateur du téléphérique. Ils seront heureux de vous aider avec tous les trucs et astuces.

Les sessions pour enfants ont lieu tous les dimanches de 9h à 11h. Le prix est de 30€ pp (pour les membres et les non-membres) pour ces deux heures. Le petit câble et le câble débutant sont disponibles pour les plus petits.
Cette session est destinée aux enfants jusqu'à 12 ans. Les réservations ne peuvent pas être effectuées par le biais du système de réservation en ligne, mais doivent être faites par courrier : info@lakesideparadise.be.

Non, une réservation séparée doit être faite pour chaque personne souhaitant aller sur l'eau. Il s'agit de réservations individuelles. Vous ne pouvez PAS passer le bracelet à quelqu'un d'autre au milieu de l'heure. Les bracelets sont liés à votre compte strictement personnel.

Le prix est le même pour un enfant et un adulte.
Vous payez une place dans le téléphérique, qu'il s'agisse d'un enfant ou d'un adulte.
Le prix est le même pour chaque téléphérique. Les tarifs peuvent être consultés via le lien ci-dessous : 
https://www.lakesideparadise.be/cable-park/tarieven-verhuur/

En cas d'annulation le jour même, l'argent ne peut être remboursé que sur présentation d'un certificat médical. Sans certificat médical valide, pas de remboursement ni de bon d'échange.

Jusqu'à 10 personnes, la réservation ne peut se faire qu'en ligne. Un compte doit être créé par personne. En tant qu'organisateur, vous pouvez facilement ajouter des amis/membres de votre famille sous votre compte et faire une réservation pour eux aussi, mais en tant qu'administrateur principal, vous serez responsable de toutes les réservations futures des personnes sous votre responsabilité ! Vous ne pouvez demander à supprimer des personnes de votre compte qu'en indiquant l'adresse électronique de cette personne. Ce n'est pas possible dans l'autre sens ! Une fois déconnectée, une personne ne peut plus être placée sous une autre.

Attention : chaque compte ajouté doit être rempli correctement !

Les groupes de 10 personnes ou plus peuvent faire une réservation par e-mail : info@lakesideparadise.be

Après la création du (des) compte(s) personnel(s), veuillez nous envoyer un e-mail avec les détails suivants à l'adresse suivante info@lakesideparadise.be. Nous ferons la réservation pour vous dans le système. Cela ne peut pas être fait en ligne.
N'oubliez pas de remettre le bon à la réception le jour même, sinon vous devrez payer la réservation sur place !

- Nom du compte du/des sportif(s) nautique(s) :
- Date :
- Téléphonie souhaitée :
- Heure de début souhaitée :
- Nombre d'heures souhaitées :
- Nombre de chèques-cadeaux/bon d'achat + montant :

Non, ce bracelet est lié à votre compte et vous pouvez le réutiliser pour de futures réservations via le système Wakesys. Nous ne pouvons pas déconnecter à nouveau un bracelet du système. Par conséquent, nous ne pouvons pas le revendre et il n'est pas remboursable.
Vous pouvez utiliser ce bracelet dans tous les parcs à câbles du monde qui fonctionnent avec le système de réservation Wakesys.
Vous devez créer un nouveau compte en ligne au parc à câbles, mais ils peuvent relier la bande à votre compte sur place.

Non, nous vous conseillons de vous assurer que vous avez suffisamment d'argent sur votre compte prépayé avant de faire les réservations. Le processus de paiement est alors plus rapide.

Le paiement doit être effectué par jour/par réservation. Les réservations ne se retrouvent pas dans un panier et ne peuvent pas être payées en une seule fois.

La carte multi-membres est un avantage pour les membres. Une fois le compte créé et l'adhésion achetée, vous pouvez acheter une carte supplémentaire. La carte est valable pendant un an à compter de la date d'achat. À la fin de l'année, la carte est inactive jusqu'au renouvellement de l'adhésion.

Adhésion : https://paradise-webshop.be/lidmaatschap/lid-worden

Si vous avez fait la réservation longtemps à l'avance, nous vous demandons d'annuler la réservation et de la refaire, cette fois avec du matériel. Si vous annulez, l'argent sera placé sur votre compte afin que vous puissiez effectuer la réservation ajustée.

S'il s'agit d'une réservation de dernière minute, le matériel peut être acheté/ajouté sur place le jour même. Pour ce faire, vous devez d'abord vous présenter à la réception. Vous ne recevrez aucun matériel dans la location s'il n'a pas été affecté à la réservation.

Toutes les réservations peuvent être annulées à tout moment. Vous pouvez le faire dans votre compte personnel en annulant la réservation.
Jusqu'à 24 heures avant la date, l'argent sera ajouté à votre compte prépayé et vous pourrez le réutiliser pour une prochaine réservation.

En cas d'annulation tardive (<24h avant le départ), vous perdrez l'argent, mais vous pouvez toujours annuler la réservation en ligne.

Les réservations de téléphériques seront effectuées à tout moment. Ce n'est qu'en cas d'orage violent, d'éclairs ou de tonnerre que le téléphérique sera annulé pour des raisons de sécurité. Dans ce cas, nous comptabiliserons le nombre de minutes de la session que vous n'avez pas pu passer sur l'eau. Ce montant sera remboursé en pourcentages sur votre compte prépayé. Vous pouvez ensuite utiliser cet argent pour de futures réservations. Aucun argent liquide ne sera rendu ou remboursé.

Les séances se poursuivront par temps de pluie. Vous serez de toute façon mouillé dans l'eau 😉 .

Les objets de valeur (tels que téléphone portable, portefeuille, clés) peuvent être laissés en toute sécurité et gratuitement à la réception. Tous les vêtements/poches/chaussures peuvent être déposés dans une poubelle grise dans la zone de location du matériel. Les bacs sont numérotés afin que vous puissiez trouver rapidement votre bac. 

Nous ne sommes pas responsables du vol ou de la perte d'articles dans les endroits où se trouvent les poubelles. 

fr_FRFR