FAQ

Children <12 years old start best on the Small Cable. The minimum age is 6 to 7 years, provided that they can swim well! They must not be afraid of the water and must be able to swim to shore with their board. This cableway goes back and forth and is ideal for an introduction to the sport and to get the hang of starting out. This cable car can be booked by both children and adults.

The Rookie Cable (right hand turn) runs at a slower speed every day. If it is your first time and the Small Cable is not open that day, feel free to book the Rookie Cable. As a first initiation, the hours at slower speed are ideal for you. The minimum age is the same as for the Small Cable.

The Pro Cable (left-handed) rotates at the same constant speed. If you are already an advanced skier, feel free to book an hour on this cable car. If you would like to experience the feeling of the Rookie Cable, the Rookie Cable runs at the same speed as the Pro Cable from 7.30 pm onwards.

No, we do not have private instructors who can be booked. The cable car operators are sufficiently trained to get beginners started and provide the necessary explanations.
Do you want to learn a trick or overcome an obstacle but you have some doubts? Don't hesitate to ask the cable car operator. They will be happy to help you with all the tips & tricks.

The kids sessions take place every Sunday from 9am-11am. The price is 30€ pp (for members and non-members) for these two hours. The small cable and the rookie cable are available for the little ones.
This session is for children up to 12 years of age. Reservations cannot be made through the online reservation system, but must be made by mail: info@lakesideparadise.be

No, a separate reservation must be made for each person wishing to go on the water. These are individual reservations. You can NOT pass the wristband on to someone else halfway through the hour. Wristbands are linked to your strictly personal account.

The price for a child and an adult is the same.
You pay for a seat on the cable car, regardless of whether it is a child or an adult taking part.
The price is the same for each cable car. The rates can be found via the link below: 
https://www.lakesideparadise.be/cable-park/tarieven-verhuur/

Money can only be refunded in the event of cancellation on the day itself on presentation of a doctor's note. Without a valid doctor's note, no refund or voucher.

Up to 10 persons, the reservation can only be made online. One account needs to be created per person. As organiser, you can easily add friends/family members under your account and make a reservation for them as well, but as main administrator you will be responsible for all future reservations of the persons under you! You can only ask to remove people from your account by giving the e-mail address of this person. This is not possible the other way round! Once disconnected, a person cannot be placed under someone else again.

Attention: every added account must be filled in correctly!

Groups of 10 people or more can make a reservation by e-mail: info@lakesideparadise.be

After the creation of the personal account(s), please send us an e-mail with the following details to info@lakesideparadise.be. We will make the reservation for you in the system. This cannot be done online.
Don't forget to give the voucher to the reception desk on the day, otherwise you will have to pay the reservation on the spot!

- Name of account(s) water sportsman(s):
- Date:
- Desired cableway:
- Desired time to start:
- Desired number of hours:
- Number of gift voucher/voucher + amount:

No, this wristband is linked to your account and you can use it again for future reservations via the Wakesys system. We cannot disconnect a wristband from the system again. Therefore we cannot resell it and it is not refundable.
You can use this wristband in all cable parks around the world that work with the Wakesys reservation system.
You do need to create a new account online at the cable park, but they can link the band to your account on site.

No, our advice is to make sure you have enough money in your pre-paid account before making the reservations. The payment process is then faster.

Payment must be made per day/per reservation. The reservations do not end up in a shopping basket and cannot be paid for in one go.

A multi-membership card is a member benefit. Once the account has been created and the membership has been purchased, you can purchase an additional card. The card is valid for 1 year from the purchase date. At the end of the year the card is inactive until the membership is renewed.

Membership: https://paradise-webshop.be/lidmaatschap/lid-worden

If you have made the reservation well in advance, we ask you to cancel the reservation and make it again, this time with material. If you cancel, the money will be placed in your account so that you can make the adjusted reservation.

If this is a last-minute reservation, the material can be purchased/added on the spot on the same day. To do this, you must first come to reception. You will not receive any material in the rental if it has not been allocated to the reservation.

All reservations can be cancelled at any time. You can do this in your personal account by cancelling the booking.
Up to 24 hours before the date, the money will be added to your prepaid account and you can use it again for a future reservation.

In case of a late cancellation (<24h before the start), you will lose the money, but you can still cancel the reservation online.

Cable car bookings will be made at all times. Only in the event of a severe storm, lightning or thunder will the cableway be cancelled for safety reasons. In this case, we will keep track of how many minutes of the session you were unable to spend on the water. This will be refunded to your prepaid account in percentages. You can then use this money for future bookings. No cash will be returned or refunded.

The sessions will continue in rainy weather. You will get wet in the water anyway 😉 .

Valuables (such as mobile phone, wallet, keys) can be left safely and free of charge at reception. All clothing/pockets/shoes can be left in a grey bin in the rental equipment area. The bins are numbered so that you can quickly find your bin. 

We are not responsible for theft or loss of items where the bins are located. 

en_GBEN

FAQ

Les enfants de moins de 12 ans commencent mieux sur le Petit câble. L'âge minimum est de 6 à 7 ans, à condition qu'ils sachent bien nager ! Ils ne doivent pas avoir peur de l'eau et doivent être capables de nager jusqu'au rivage avec leur planche. Ce téléphérique va d'avant en arrière et est idéal pour s'initier à ce sport et prendre le pouls. Ce téléphérique peut être emprunté aussi bien par les enfants que par les adultes.

Le site Rookie Cable (virage à droite) roule à une vitesse plus lente chaque jour. Si c'est votre première fois et que le petit câble n'est pas ouvert ce jour-là, n'hésitez pas à réserver le câble Rookie. Pour une première initiation, les heures à vitesse réduite sont idéales pour vous. L'âge minimum est le même que pour le Petit Câble.

Le site Câble Pro (gaucher) tourne à la même vitesse constante. Si vous êtes déjà un skieur avancé, n'hésitez pas à réserver une heure sur ce téléphérique. Si vous souhaitez découvrir les sensations du câble Rookie, ce dernier fonctionne à la même vitesse que le câble Pro à partir de 19h30.

Non, nous n'avons pas d'instructeurs privés qui peuvent être réservés. Les opérateurs de téléphérique sont suffisamment formés pour initier les débutants et leur fournir les explications nécessaires.
Vous voulez apprendre un truc ou surmonter un obstacle mais vous avez des doutes ? N'hésitez pas à demander à l'opérateur du téléphérique. Ils seront heureux de vous aider avec tous les trucs et astuces.

Les sessions pour enfants ont lieu tous les dimanches de 9h à 11h. Le prix est de 30€ pp (pour les membres et les non-membres) pour ces deux heures. Le petit câble et le câble débutant sont disponibles pour les plus petits.
Cette session est destinée aux enfants jusqu'à 12 ans. Les réservations ne peuvent pas être effectuées par le biais du système de réservation en ligne, mais doivent être faites par courrier : info@lakesideparadise.be.

Non, une réservation séparée doit être faite pour chaque personne souhaitant aller sur l'eau. Il s'agit de réservations individuelles. Vous ne pouvez PAS passer le bracelet à quelqu'un d'autre au milieu de l'heure. Les bracelets sont liés à votre compte strictement personnel.

Le prix est le même pour un enfant et un adulte.
Vous payez une place dans le téléphérique, qu'il s'agisse d'un enfant ou d'un adulte.
Le prix est le même pour chaque téléphérique. Les tarifs peuvent être consultés via le lien ci-dessous : 
https://www.lakesideparadise.be/cable-park/tarieven-verhuur/

En cas d'annulation le jour même, l'argent ne peut être remboursé que sur présentation d'un certificat médical. Sans certificat médical valide, pas de remboursement ni de bon d'échange.

Jusqu'à 10 personnes, la réservation ne peut se faire qu'en ligne. Un compte doit être créé par personne. En tant qu'organisateur, vous pouvez facilement ajouter des amis/membres de votre famille sous votre compte et faire une réservation pour eux aussi, mais en tant qu'administrateur principal, vous serez responsable de toutes les réservations futures des personnes sous votre responsabilité ! Vous ne pouvez demander à supprimer des personnes de votre compte qu'en indiquant l'adresse électronique de cette personne. Ce n'est pas possible dans l'autre sens ! Une fois déconnectée, une personne ne peut plus être placée sous une autre.

Attention : chaque compte ajouté doit être rempli correctement !

Les groupes de 10 personnes ou plus peuvent faire une réservation par e-mail : info@lakesideparadise.be

Après la création du (des) compte(s) personnel(s), veuillez nous envoyer un e-mail avec les détails suivants à l'adresse suivante info@lakesideparadise.be. Nous ferons la réservation pour vous dans le système. Cela ne peut pas être fait en ligne.
N'oubliez pas de remettre le bon à la réception le jour même, sinon vous devrez payer la réservation sur place !

- Nom du compte du/des sportif(s) nautique(s) :
- Date :
- Téléphonie souhaitée :
- Heure de début souhaitée :
- Nombre d'heures souhaitées :
- Nombre de chèques-cadeaux/bon d'achat + montant :

Non, ce bracelet est lié à votre compte et vous pouvez le réutiliser pour de futures réservations via le système Wakesys. Nous ne pouvons pas déconnecter à nouveau un bracelet du système. Par conséquent, nous ne pouvons pas le revendre et il n'est pas remboursable.
Vous pouvez utiliser ce bracelet dans tous les parcs à câbles du monde qui fonctionnent avec le système de réservation Wakesys.
Vous devez créer un nouveau compte en ligne au parc à câbles, mais ils peuvent relier la bande à votre compte sur place.

Non, nous vous conseillons de vous assurer que vous avez suffisamment d'argent sur votre compte prépayé avant de faire les réservations. Le processus de paiement est alors plus rapide.

Le paiement doit être effectué par jour/par réservation. Les réservations ne se retrouvent pas dans un panier et ne peuvent pas être payées en une seule fois.

La carte multi-membres est un avantage pour les membres. Une fois le compte créé et l'adhésion achetée, vous pouvez acheter une carte supplémentaire. La carte est valable pendant un an à compter de la date d'achat. À la fin de l'année, la carte est inactive jusqu'au renouvellement de l'adhésion.

Adhésion : https://paradise-webshop.be/lidmaatschap/lid-worden

Si vous avez fait la réservation longtemps à l'avance, nous vous demandons d'annuler la réservation et de la refaire, cette fois avec du matériel. Si vous annulez, l'argent sera placé sur votre compte afin que vous puissiez effectuer la réservation ajustée.

S'il s'agit d'une réservation de dernière minute, le matériel peut être acheté/ajouté sur place le jour même. Pour ce faire, vous devez d'abord vous présenter à la réception. Vous ne recevrez aucun matériel dans la location s'il n'a pas été affecté à la réservation.

Toutes les réservations peuvent être annulées à tout moment. Vous pouvez le faire dans votre compte personnel en annulant la réservation.
Jusqu'à 24 heures avant la date, l'argent sera ajouté à votre compte prépayé et vous pourrez le réutiliser pour une prochaine réservation.

En cas d'annulation tardive (<24h avant le départ), vous perdrez l'argent, mais vous pouvez toujours annuler la réservation en ligne.

Les réservations de téléphériques seront effectuées à tout moment. Ce n'est qu'en cas d'orage violent, d'éclairs ou de tonnerre que le téléphérique sera annulé pour des raisons de sécurité. Dans ce cas, nous comptabiliserons le nombre de minutes de la session que vous n'avez pas pu passer sur l'eau. Ce montant sera remboursé en pourcentages sur votre compte prépayé. Vous pouvez ensuite utiliser cet argent pour de futures réservations. Aucun argent liquide ne sera rendu ou remboursé.

Les séances se poursuivront par temps de pluie. Vous serez de toute façon mouillé dans l'eau 😉 .

Les objets de valeur (tels que téléphone portable, portefeuille, clés) peuvent être laissés en toute sécurité et gratuitement à la réception. Tous les vêtements/poches/chaussures peuvent être déposés dans une poubelle grise dans la zone de location du matériel. Les bacs sont numérotés afin que vous puissiez trouver rapidement votre bac. 

Nous ne sommes pas responsables du vol ou de la perte d'articles dans les endroits où se trouvent les poubelles. 

fr_FRFR