Petit téléphérique 2.0

Facile et pour tous

Apprendre à faire du wakeboard

Apprendre à faire du wakeboard, du ski nautique ou du kneeboard sur notre petit câble (également connu sous le nom de 2.0) est vraiment un jeu d'enfant. Découvrez tout cela sur cette page.

apprendre à faire de la voile

Pas de vent, pas de problème !
La navigation sur le 2.0 à Lakeside Paradise vous donne la sensation de flotter sur l'eau.

heures d'ouverture

à partir de la mi-mai 21
tous les week-ends : 12h - 17h

<juillet et août
tous les jours : 12h -18h

La première introduction idéale

Tout le monde peut apprendre le wakeboard et le ski nautique. Grâce à notre approche individuelle au petit téléphérique, vous bénéficiez de leçons privées. Cette méthode permet également à l'instructeur de donner un feedback immédiat et précis. Lorsque l'heure de wakeboard ou de ski nautique est terminée, vous pouvez demander au moniteur sur place si vous êtes prêt ou non pour le grand téléphérique.


Sur le petit téléphérique, le départ est progressif et le moniteur choisit le rythme. Sur le grand téléphérique, vous devez démarrer à la vitesse de la piste. Gardez donc à l'esprit que cela ne se fera pas automatiquement, mais qu'une heure 2.0 fera toute la différence.

Foiling, le temps d'un nouveau défi

Avez-vous déjà vu quelqu'un flotter sur l'eau ? Alors c'était probablement sur une feuille d'aluminium. Le foiling se pratique sur une planche de surf avec un long aileron en dessous. Ce long aileron soulève la planche hors de l'eau et vous donne un effet de flottaison. Le moussage est un nouveau défi idéal pour ceux qui veulent varier.

Si vous avez maîtrisé le foilboard, vous pouvez même aller à la plage et faire du foil avec un cerf-volant. 

fr_FRFR